vendredi 31 août 2012

Pause estivale terminée !

Il pleut, il mouille...
Après de longues journées à rechercher un peu de fraîcheur, gavée de soleil, je me réjouis des averses car vraiment je ne serai jamais une adepte des grandes chaleurs...


Même les petits moineaux n'hésitaient pas plonger...


 Phénomène surprenant : les éboulements dûs aux fortes chaleurs, dans les Dents- du-Midi, et le nuage de poussière qui s'est formé au pied de la montagne!
Cette photo a été prise de mon jardin, en plaine...


Pour trouver un peu de fraîcheur le val d'Aoste et la vallée d'Ayas :





A l'ombre du Sophora japonica, magnifique arbre aux branches retombantes, 
ou cachée à l'intérieur j'ai profité des moments chauds pour broder : une occupation bien agréable !

ou coudre des étuis pour iphone, etc...



 Le ciel s'éclaircit, promesse d'une météo plus clémente ! Je retourne à mes petits points de quilting et à
 des occupations culinaires ...










                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire