mercredi 24 août 2011

A l'ombre !


Puisque le soleil nous darde généreusement de ses rayons et que je suis mieux à l'ombre ou sous un parasol, ce matin je me suis lancée dans le teinture de fils ! 


  
           
                      

 
Les couleurs sont belles , j'imagine déjà l'arbre que je vais commencer à broder avec mais auparavant quelques retouches s'imposent ...


Et le bloc no 2 d' Eastwood village tandis que le 3 est en cours de finition !
Assise sous mon arbre préféré, je couds, découds et brode...




2 commentaires:

  1. J'ai teint beaucoup de fil, l'ai appris à de nombreuses amies; on se fait des petites séances teinture au micro-ondes, on fait des saletés dans la cuisine,mais on repart avec une belle cargaison;De vraies sorcières-coloristes!! Mais toi, avec ton plat alu, tu n'utilises pas cette méthode on dirait!!!
    en tout cas, bravo pour ton style d'ouvrages si différent, si créatif, si personnel!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant je travaille au four à air chaud pour fixer et sécher mais j'aimerais bien tenter le micro-ondes...

    RépondreSupprimer