vendredi 22 juillet 2011

Nid de guêpes !

 Ce nid de guêpes découvert dans un seringat est une oeuvre d'art créée par de si petites pattes...
La nature a du talent et ces photos glânées au hasard des chemins en sont un témoin.


Terminé aussi mon premier bloc du BOM  Eastwood Village ; les images des blocs déjà réalisés sont vraiment superbes et à voir dans la galerie qui  les rassemble ici .





La météo capricieuse a favorisé mon temps libre et je me suis lancée dans plein de nouvelles aventures, comme celle-ci:  Gipsy village .
La technique varie selon mes goûts et je n'en suis qu'au stade couture!









Ma fringale de lecture ne s'est pas estompée ; ces trois-là m'ont offerts de bons moments...

                                                                                                               A bientôt !         

4 commentaires:

  1. Nnid de guèpe, oeuvre d'art certes, mais des dégâts dans les vergers et les ruches; je m'en méfie....................J'aime mieux tes oeuvres à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. thankyou so much for the lovely words about my work. Your houses are very pretty!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Anne tu as raison nous avons eu de la chance et d'ailleurs ce nid a été sous haute surveillance...merci pour ton petit mot!

    RépondreSupprimer