vendredi 22 janvier 2010

5 et 6


et voici les chouettes en chemise du "dimanche"...





Le jardin de Gipsy avance à grands pas; c'est un festival de goûts et de couleurs oú je me balade quasi quotidiennement!
Mes blocs 5 et 6 sont réalisés mais je suis toujours un peu déçue par le rendu des couleurs: impossible de restituer le NOIR profond du lin par exemple...

6 commentaires:

  1. je n'arrive pas non plus à rendre les couleurs réelles, je brode les blocs sur même support et à chaque fois j'ai un autre rendu. Tes blocs sont très beaux

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton bloc 5,
    je trouve que c'est une très bonne idée la couleur des chouettes, ton sur ton !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos gentils petits mots et pour la visite, c'est très stimulant! jo

    RépondreSupprimer
  4. Tolle Stickereien machst du! :-)))
    LG Jutta

    RépondreSupprimer
  5. Tes blocs sont beaux sur fond noir . Je compte participer à la prochaine session de ce fameux projet. Bonne continuation

    RépondreSupprimer